Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > Vie associative > Projets collectifs > GRAJEP - Groupe Recherche Action Jeunes et Espace Public >

GRAJEP - Groupe Recherche Action Jeunes et Espace Public

Les fondements du GRAJEP

Le GRAJEP (Groupe Recherche-Action Jeunes et Espace Public) invite les habitants, les acteurs et usagers du quartier à réfléchir et se mobiliser autour de la question : « comment soutenir et créer une communauté d’adultes soucieuse de faire de l’espace public un espace de socialisation ? » pour le quartier de la Goutte d’Or.

A l’initiative de 5 associations* et de l’EDL, le GRAJEP a créé :

  • un comité d’experts d’usages (CEU), qui se réunit une fois par mois pour échanger sur la problématique et les sujets qui en découlent et envisager des actions collectives permettant d’y répondre.
  • un comité scientifique et technique, composé d’institutions, intéressées à cette question et souhaitant participer à la réflexion.

Pour vous inscrire : grajepgo@hotmail.fr / 01 53 09 99 53

* Les associations : Accueil Goutte d’Or, ADCLJC, Coordination Toxicomanies, Les Enfants de la Goutte D’Or, Salle Saint Bruno.


Documents à télécharger

  Présentation du GRAJEP - Octobre 2014   Présentation GRAJEP du 14 février 2019
Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

Élections 2022 : la parole aux habitant·e·s - 27 janvier “Aller à la Goutte d’Or, c’est entrer dans un autre univers” - 27 janvier Les Enfants de la Goutte D’Or dans le dernier So Foot Club - 26 janvier Avec Gaby Sourire, Shakespeare s’invite chez vous - 21 janvier Des "grands pairs" inspirants pour les lycéens - 14 janvier