Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > A la une > Actualités >

Paris Goutte d’Or poursuit son soutien aux commerçants

Publié le 1er février 2018

Pour continuer l’action entreprise et soutenir les commerçants des quartiers de la Goutte d’or et de La Chapelle, Paris Goutte d’Or propose 2 nouvelles dates pour partager un repas :

Chez SOHAN 30, boulevard de la Chapelle) le mercredi 7 février à partir de 19h30 pour partager un plat Iranien (viande où végétarien) au prix de 10 euros boissons non comprises.

et

Au Meltinpot 20 rue Affre le jeudi 22 février à partir de 19h30 pour partager un Hamburger Classique ou une Pizza chèvre au miel au prix de 10 euros boissons non comprises.

Les places étant limitées merci de réserver : parisgouttedor@gmail.com


Évènements passés :

"LA GOUTTE D’OR" (41 rue de la Goutte d’Or) le jeudi 25 janvier à partir de 19h30 pour partager un couscous (2 viandes) où végétarien au prix de 10 euros boissons non comprises.

"Au Chien de la Lune"
(22 Rue de Jessaint) le mardi 16 janvier à partir de 19h30 pour partager un plat au prix de 12 euros boissons non comprises.



Commerce Vie de quartier
Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

Élections 2022 : la parole aux habitant·e·s - 27 janvier “Aller à la Goutte d’Or, c’est entrer dans un autre univers” - 27 janvier Les Enfants de la Goutte D’Or dans le dernier So Foot Club - 26 janvier Avec Gaby Sourire, Shakespeare s’invite chez vous - 21 janvier Des "grands pairs" inspirants pour les lycéens - 14 janvier