Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > Votre Goutte d’Or > Dossiers thématiques > La Goutte d’Or et les migrants >

Radio Campus Goutte d’Or : réécoutez l’émission spéciale sur le quartier et les migrants

Publié le 29 juin 2016


PODCAST - Dimanche 26 juin, lors de la Goutte d’Or en Fête, la radio étudiante Radio Campus Paris a posé ses micros à côté de l’église Saint-Bernard pour une émission spéciale en direct sur le quartier et sur le thème des migrants.

Dès 16 heures, Radio Campus Paris avait fini d’installer son studio en plein-air devant les portes de la Salle Saint Bruno. Un atelier d’initiation à la radio était proposé par les bénévoles de la radio associative pour les habitants de la Goutte d’Or. À 17h30, c’était parti pour 3 heures de direct, diffusées sur la bande FM, sur la fréquence 93.9.

>>> Retrouvez le podcast de l’émission du 26 juin en cliquant ici

C’est la deuxième année que cette opération est organisée dans le cadre de Goutte d’Or en Fête. Si en 2015, RCP a surtout présenté l’identité du quartier, il était question cette année des relations entre le quartier et les populations migrantes. Un sujet motivé par les 20 ans de l’occupation de l’église Saint-Bernard par les sans-papiers et la crise migratoire actuelle, qui fait également l’objet d’un dossier thématique sur Goutte d’Or & Vous.

Merci à Radio Campus Paris et aux différents intervenants pour cette belle émission !



Migrants Paroles d’habitants

Sommaire

La Goutte d’Or et les migrants


Voir les autres dossiers
Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

Élections 2022 : la parole aux habitant·e·s - 27 janvier “Aller à la Goutte d’Or, c’est entrer dans un autre univers” - 27 janvier Les Enfants de la Goutte D’Or dans le dernier So Foot Club - 26 janvier Avec Gaby Sourire, Shakespeare s’invite chez vous - 21 janvier Des "grands pairs" inspirants pour les lycéens - 14 janvier